Mots clés:

Daymak Wild Goose - Vélo électrique

$2,699.00

$2,899.00

  • Marque: Daymak
  • Disponibilité: 5 En Stock
  • SKU: 300-WI100-500-30-01
Color
Black - 60V
Red - 60V
White 60V
Artic Camo - 60V

Paiement sécurisé

Livraison locale gratuite

Service gants blancs

Avec plus de puissance et plus de couple, amenez le vélo électrique Fat Tire original de Daymak à de toutes nouvelles limites.

 

Prêt à tout, n\'importe où !

Le Wild Goose 60V est l\'évolution du premier vélo électrique à gros pneus de Daymak, désormais alimenté par une batterie lithium-ion 60V lui permettant de gravir des pentes plus élevées, de parcourir des terrains plus dangereux et d\'accélérer encore plus rapidement. Qu\'il pleuve, grésil, sable ou neige, le Wild Goose 60V peut le gérer facilement, alors roulez plus longtemps et continuez l\'aventure.


 

Pneus surdimensionnés pour tous les terrains

Avec les gros pneus 26 x 4.0 du Wild Goose 60V, vous aurez la stabilité et la traction nécessaires pour rouler sur n\'importe quoi ; des routes cahoteuses aux nids-de-poule aux sentiers hors des sentiers battus, le Wild Goose vous permettra de continuer. Associez ces pneus aux garde-boue avant et arrière pour vous aider à rester propre !

 

Freins à disque hydrauliques

Avec toute la puissance, il est normal que nous mettions le meilleur du meilleur système de freinage pour vous assurer que vous pouvez vous arrêter quand vous en avez besoin avec le Wild Goose 60V. Ces freins à disque hydrauliques garantissent que votre sécurité est une priorité absolue.

 

Versez la puissance avec 5 niveaux d\'assistance à la pédale ou d\'accélérateur autonome au pouce

Choisissez entre 1 et 5 niveaux d\'assistance au pédalage pour vous tenir au courant tout en abordant les terrains, ou poussez le moteur CC sans balais de 500 W à pleine puissance avec l\'accélérateur au pouce autonome pour atteindre des vitesses de 32 km/h sans pédaler !

 


Manettes Shimano 7 vitesses

Si vous voulez faire un peu d\'exercice ou si vous roulez un peu plus longtemps que prévu, le Wild Goose 60V est livré avec des manettes Shimano à changement rapide à 7 vitesses, de sorte que vous pouvez configurer les vitesses manuelles en appuyant rapidement sur un bouton.

 

Affichage LED numérique rétro-éclairé

Gardez vos performances en un coup d\'œil grâce à l\'écran LED rétroéclairé du Wild Goose 60V. Que vous ayez besoin de connaître le niveau de votre batterie, la distance que vous avez parcourue ou, surtout, la vitesse à laquelle vous roulez, nous sommes là pour vous. 

 

 

Porte-bagages arrière pour le stockage

Le Wild Goose 60V est également livré avec un support de transport arrière pouvant supporter jusqu\'à 55 lb, ce qui le rend parfait pour emporter votre équipement avec vous ou même pour les services de livraison de nourriture. Laissez l\'oie sauvage faire le gros du travail pour que vous puissiez profiter du paysage.

 

 

Caractéristiques

Moteur Moteur de moyeu sans balais à tarte hybride de 500 W
Batterie 60V 12.5AH Lithium Ion Polymère
Vie de la batterie 1000 charges par batterie
Batterie amovible Oui
Chargeur
Temps de charge 3 - 4 heures
Lumières DEL avant
Charge maximale 120 kilogrammes
Poids net 40 kg
Dimensions de la boîte --
Poids dans la boîte --
Varier jusqu\'à 50 km
Pente d\'escalade 15 degrés
La taille des pneus 26" x 4"
Jauges Niveau de batterie, compteur de vitesse, compteur kilométrique, mode d\'assistance au pédalage à 6 vitesses, système d\'engrenage Shimano Tourney à 7 vitesses
Freins Freins à disque
Assistance à la pédale 0 - 5 niveaux
Clé de contact Non

Manuels



Derniers produits consultés

Tags:

Daymak Wild Goose 60V - Electric Bicycle

$2,899.00

  • Brand: Daymak
  • Availability: 5 In Stock
  • SKU: 300-WI100-500-30-01
Color
Black - 60V
Red - 60V
White 60V
Artic Camo - 60V


With more power and more torque, take the original fat tire ebike from Daymak to all new limits.

 

Ready for whatever, wherever!

The Wild Goose 60V is the evolution of Daymak’s first electric fat tire ebike now powered with a 60V lithium ion battery pack allowing it climb higher inclines, trudge through more treacherous terrains and accelerate even faster. Whether it is rain, sleet, sand or snow, the Wild Goose 60V can handle it with ease, so ride longer and keep the adventure going.


 

Oversized tires for all terrains

With the Wild Goose 60V’s 26 x 4.0 fat tires, you will have the stability and traction to ride on anything; from bumpy pothole ridden roads, to off the beaten path, the Wild Goose will keep you going. Pair these tires with the front and rear mud guards to help keep yourself clean!

 

Hydraulic Disc Brakes

With all the power, it’s only fitting that we put the best of the best braking system to make sure you can stop when you need with the Wild Goose 60V. These hydraulic disc brakes ensure that your safety is a top priority.

 

Pour on the power with 5 levels of Pedal Assist or Autonomous Thumb Throttle

Choose from 1 – 5 levels of pedal assist to keep you up to speed while tackling the terrains, or push the 500W brushless DC motor to full power with the autonomous thumb throttle to get up to speeds of 32 km/h without pedaling!

 


7 Speed Shimano Shifters

If you want to get a little exercise or you road a little longer than you were suppose to, the Wild Goose 60V comes with 7 speed quick shift Shimano shifters, so you can configure the manual gears with a quick press of a button.

 

Back Lit Digital LED display

Keep your performance at a glance with the back lit LED display on the Wild Goose 60V. Whether you need to know your battery level, how far you’ve travelled, or most importantly how fast you’re going, we got you covered. 

 

 

Rear Rack for storage

The Wild Goose 60V also comes with a rear carrying rack that can carry up to 55 lbs on it making it perfect for taking your equipment with you or even food delivery services. Let the Wild Goose do the heavy lifting so you can enjoy the scenery.

 

Videos


Specifications

Motor 500W Hybrid Pie Brushless Hub Motor
Battery 60V 12.5AH Lithium Ion Polymer
Battery Life 1000 charges per Battery
Removable battery Yes
Charger 
Charge time 3 - 4 hours
Lights Front LED
Max load 120 kg
Net weight 40 kg
Box Dimensions --
In Box Weight --
Range up to 50 km
Climbing incline 15 degrees
Tire size 26" x 4"
Gauges Battery level, speedometer, odometer, 6 speed pedal-assist mode, 7 speed Shimano tourney Gearing system
Brakes Disc brakes
Pedal Assist 0 - 5 Levels
Key ignition No

Manuals



Recently Viewed Products